Sélectionner une page

Mike Payette en route vers Geordie Productions

C’est avec une énorme fierté, et non pas sans tristesse, que j’accueille la nouvelle de la nomination de mon cher ami – et l’autre moitié du Théâtre Tableau D’Hôte – Mike Payette à la direction artistique du réputé théâtre Geordie Productions.

Bien que sa vision, son génie et son imagination nous manqueront grandement, je continuerai à porter le mandat et la mission de la compagnie que Mike et moi avons créée il y a 11 ans, alors que nous en étions à notre première année de bac à l’Université Concordia.

Mike demeurera impliqué artistiquement durant notre saison 2016-2017, qui sera dévoilée lors du lancement conjoint de la saison Professional Independent English Theatre en mars.

De toute évidence, le Théâtre Tableau D’Hôte devra entamer une certaine restructuration alors que je préparerai la prochaine étape de notre histoire. Les détails suivront au cours des prochains mois.

La prochaine production du Théâtre Tableau D’Hôte, Another Home Invasion, mise en scène par Mike, constituera sa dernière en tant que directeur artistique de la compagnie. La pièce sera présentée du 9 au 26 mars au MAI (Montréal, arts interculturels). J’espère que vous pourrez être des nôtres afin de féliciter mon camarade et de célébrer les nouveaux départs, l’amitié et la créativité à toute épreuve.